Une infrastucture, de nombreuses solutions

Impinj aide les compagnies aériennes et les aéroports du monde entier à offrir un meilleur service à la clientèle et à améliorer leur efficacité opérationnelle grâce à des informations précises et en temps réel sur l'identité, l'emplacement et l'authenticité des bagages, des expéditions, de l'équipement et des fournitures.

Suivi des bagages

Le suivi des bagages RAIN RFID aide les compagnies aériennes et les aéroports à optimiser les opérations de manutention des bagages, à améliorer l'expérience des passagers et à réduire les coûts de mauvaise manipulation des bagages. Avec RAIN RFID, les compagnies aériennes et les aéroports peuvent facilement suivre les bagages lorsqu'ils se déplacent à travers les systèmes de manutention des bagages, de la livraison à l'avion, en passant par le chargement à bord des aéronefs, jusqu'à la livraison à la récupération des bagages. Les compagnies aériennes et les aéroports peuvent donner aux voyageurs une visibilité sur l'emplacement de leurs bagages sur les applications mobiles; et les employés peuvent manipuler efficacement les bagages et réduire le coût des bagages mal manipulés. En plus de suivre les bagages, les aéroports peuvent également utiliser RAIN RFID pour gérer des flottes d'actifs comme des chariots à bagages et des fauteuils roulants, en veillant à ce que les voyageurs et les employés puissent trouver ces articles au besoin. En suivant les bagages le long des points de contrôle de manutention des bagages, les employés gagnent une visibilité accrue et les outils dont ils ont besoin pour un contrôle de sécurité rapide et précis. Cela signifie des temps d'attente plus courts pour les voyageurs et moins de retards en raison d'erreurs de chaîne de garde tout au long du processus de sécurité.

Gestion des biens

Les solutions RAIN RFID construites sur la plate-forme Impinj automatisent la gestion des actifs de transport aérien afin de réduire les coûts, d'améliorer l'utilisation et de réduire les pertes. La gestion automatisée des actifs élimine le besoin de processus manuels, de feuilles de calcul, de notes post-it et d'autres méthodes inefficaces utilisées pour gérer les fournitures et l'équipement à bord. Des données précises permettent d'assurer le respect des calendriers de maintenance et des rappels de produits en montrant l'inventaire, l'emplacement et l'historique d'un actif. Les données en temps réel créent un écosystème d'informations exploitables qui aident les aéroports et les employés des compagnies aériennes à comprendre avec précision le mouvement de leurs actifs. Grâce à des points de données tels que l'emplacement et l'état de maintenance des actifs, les compagnies aériennes et les aéroports peuvent améliorer la planification et maximiser leurs investissements.

IMPINJ Impinj (NASDAQ : PI) connecte, sans fil, des objets du quotidien tels que les vêtements, le matériel médical et les pièces automobiles utilisés tous les jours par les consommateurs et les entreprises dans le cadre notamment de la gestion des inventaires, la sécurité du patient et le suivi des biens. La plateforme Impinj utilise la technologie RAIN RFID pour fournir au monde numérique les bonnes informations sur ces articles, en contribuant ainsi à l'Internet des objets.
© 2012 - 2020 Impinj, Inc. All rights reserved. ,